BEAUTY

Wishlist | Novembre 2013

2 novembre 2013
Coucou mes Belettes !!
Waou je n’en reviens pas,  nous sommes déjà au mois de Novembre, Octobre est passé à une allure folle !
Ce mois-ci  ma Wishlist est plus raisonnable que celle du Mois dernier, les Fêtes de Noël approchant, je suis passée en mode Playmobil et Monster high…  pour mes petits hein, vous vous en doutez  😉
Alors ce mois-ci mes objets de convoitise sont :
On commence par le Pigment Tan de MAC, à force d’en entendre parler sur Youtube, et bien j’ai envie de céder à la tentation…. le virus Rose Gold m’aurait-il atteint ? i think !
Je résiste depuis 3 mois déjà alors s’il vous plait, dites-moi qu’il est moche et que ça ne vaut pas le coup de l’acheter…. pitié !!
Ensuite je bave devant la palette de 3 Blushes Sleek “Lace”, les blushes pêches et orangés sont mes préférés. J’ai peur qu’une fois testés les produits Sleek, je ne puisse plus m’empêcher d’en vouloir de nouveau, je me connais si je craque une fois je suis foutue !
Là aussi, vous êtes d’accord avec moi, ce trio est vraiment laid hein !? …. hein ??
Le Bronzer Khroma des soeurs Kim Kardashian, enfin je ne saurais reconnaitre que Kim, honte à moi je sais ! J’aime le jolie dégradé de ce bronzer, j’adore les bronzers et je veux à tout prix tester celui-ci. Sauf qu’il est indisponible sur Feelunique depuis plus d’un mois (merci Feelunique hé hé)
Coté prix on est aux alentours des 15€, je trouve ça raisonnable, pour du makeup estampillé  Kardashian sister, je m’attendais à “payer” la renommer de ce nom.
Le Fond de teint Happy Light de Bourjois, qui serait le premier de la marque que je teste. Depuis que je peux reporter des fonds de teint liquides sans ressembler à une Casio (Merci à mon PRANALIXIR CORRIGER et à mon éponge Magique REAL TECHNIQUES), j’ai juste envie de tester tous les produits teints qui existent. Les produits pour le teint sont mes préférés.

Un tour au Monoprix s’impose afin de déterminer ma teinte (54 ? 56 ? une idée peut-être ??)

Et je termine par la Bougie Pina Colada de SALT CITY  , indisponible aussi, depuis plus d’un mois (Salt City est de mèche avec Feelunique et mon banquier je pense). Cette bougie à la senteur gourmande, fruitée et sucrée me fait terriblement envie, même si c’est une Senteur Estivale, je suis sûre que ça donnera un coup de pep’s au moral ce genre d’odeur 😉
J’en profite pour partager avec vous mes Favoris du Mois de Novembre :
Alors quelles sont vos envies du moment, les copines ??? 
Dites moi tout ! 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply