Formule :
Cornstarch (Zea mays), Kaolin, Cocoa Butter (Theobroma cacao), Magnesium Carbonate, Perfume, Jasmine Oil, Vanilla (Vanilla Planifolia), GardeniaExtract (Gardenia Jasminoides)
Points forts
composition plus ou moins naturelle, nom sympa
Points faibles
n’hydrate pas, même si cette poudre contient du beurre de Cacao je vois pas comment ça peut hydrater.
Le conditionnement n’est pas pratique: pas de houpette, j’en renverse partout à chaque fois.
Ensuite cette poudre laisse des traces blanches sur les vetements (bon en même temps c’est un peu normal)et sur le carrelage aussi (argh je suis une maniaque du ménage)
et pour finir l’odeur est desagreable. Beurk
Commentaire
Les differents avis que je lis sur les produits lush sont pratiquement toujours favorables; mais pour ma part je suis de plus en plus souvent deçue… par ce produit par exemple que je n’aime vraiment pas. je ne vois pas trop l’utilité de ce produit. Du coup j’ai rajouté une bonne quantité d’Huiles essentielles à l’interieur et j’en mets dans les basket du loulou…. mais là encore l’odeur n’est pas terrible!! (surtout celle des baskets lol)
Présentation : |
![]() |
---|---|
Texture : |
![]() |
Tenue : |
![]() |
Odeur : |
![]() |
Rapport qualité/prix : |
![]() |
Note globale : |
![]() |
D’autres avis ICI, n’hesitez pas à me donner le votre….
5 Comments
antiproana212
Mon blog est une lutte contre les gens qui son pro-anorexie ou pro-ana c a dir ki ne concidere pas l’anorexie comme une maladi mais un mode de vie. je lutte contre cela aide moi en passant sur mon blog en montrant ton soutien
merci
bonjour, je trouve votre site trés interressant. et les commentaires, notes…sont trés clairs. a bientot
d’aprés Lush c’est censé hydrater et parfumer la peau…ouai…c’est ça et puis quoi encore?? j’aipassé ma commande sur internet, d’où mes nombreuses deceptions!
j’adore Lush…par contre , j’ai pas de boutique par chez moi …faut commander !!! :-/
Mais ca sert à quoi ça en fait !?! C’est poudre désodorisante ?
Moi j’aime pas du tout les produits Lush En général quand je rentre dans leur magasin j’en ressort avec un mal de crâne tellement ca sent fort !