J’avais promis de vous montrez mon Fard à Paupières « Lime Sparkle » porté, voici donc les photos du maquillage que j’ai réalisé avec cette couleur.

Pour ce maquillage, j’ai également utilisé un Fard à Paupières Maison Beige Rosée dont la recette suit très vite promis 😉

Pour réaliser ce Maquillage :

Il vous faudra
Un Fard Vert « lime » (1)
Un Fard Beige Rosée (2)
Un Fard Noir (3)
Un Fard Blanc Nacré (4)

Un Eye liner ou un Crayon Noir
Un Mascara Noir ou Brun

0. Appliquez une Base sur vos paupières, un peu d’anticernes, ou de fond de teint (pour unifier la couleur et faire tenir votre maquillage)

1. Appliquez votre Fard à Paupières Vert dans le creux large de la paupière et dans le coin Externe. Blendez bien le tout vers le sourcil et vers le milieu de la paupière, par des mouvements circulaire.

2. Appliquez votre Fard à Paupières Beige Rosée sur toutes la paupière mobile et sous le sourcil en blendant bien au niveau de la jointure avec le Fard Vert.

3. Appliquez un Fard Noir dans le creux fin et dans le coin externe en petite quantité, fondez-le bien avec le fard Vert.

4. A l’aide d’un Fard à Paupières Blanc créer des zones de lumière qui vont donner du relief à ce maquillage, sous l’arcade sourcilière, et au coin interne de l’œil.

5. Maquillez votre paupières inférieur le premier 1/3, coté intérieur, avec du Fard Beige rosée, et les 2/3 de suivant, coté extérieur, avec du Fard Vert.

6. Appliquez votre Eyeliner (jamais les yeux fermés, car on a tendance à faire un trait qui tombe vers le bas et ça donne des yeux de chien battu !!)

7. Terminez par un ou deux couches de Mascaras Noir sur vos cils supérieur et un chouilla sur les cils inférieur (n’appliquez pas trop de mascaras sur les cils du dessous ça fait pattes d’araignée après !)

Produits utilisés
Fard Vert : Fards à Paupières Maison « Lime Sparkle »
Fard Beige Rosée : Fards à Paupières Maison « Beige Rosée »
Fard Noir : FAP Midnight de NYX
Fard Blanc Nacré : FAP crème Blanc de Shiseido

Mascara Exceptionnel de Chanel
Eye Liner Innoxa Noir

Osez le vert les filles !! … même avec de magnifiques Yeux verts… n’est ce pas Fafa 😉

Bonne Saint Valentin à Tous (Vous faites quoi de spéciale, aujourd’hui, avec vos chéris ??)