Depuis peu vous pourrez trouver chez aroma-zone différentes Extrait secs de Plantes, dont de la Poudre de Tepezcohuite et d’Urucum.

La poudre de Tepezcohuite a un fort pouvoir cicatrisant, régénérant et apaisant. Doser à 10 % dans une huile végétale elle donne un macérât très efficace, fabuleux pour réparer , régénérer et apaiser la peau.

L’Urucum quant à lui prépare la peau au bronzage, en  favorisant la monté de la mélanine, et prévient le vieillissement de celle-ci par son fort pouvoir Anti-oxydant

Mâcérat “Spécial été” By Reo

50 % Hv Carotte Favorise le bronzage
10 % HV MacadamiaRéparateur
10 % HV Rose musquée Anti-Age
10 % Hv Sésame Protecteur solaire naturel
10 % HV Calendula
Apaisant

Poudre de Tepezcohuite
(10 gr pour 100 ml d’Huile)

Poudre d’Urucum
(10 gr pour 100 ml d’Huile)

Réalisation
Pour réaliser ce macérât il suffit de mettre les poudre avec les différentes Huiles végétales, dans un pot, préalablement stérilsé et de laisser mâcerer le tout pendant 4 semaines, à la chaleur mais à l’abri de la lumière. Veillez à mélanger tous les jours.
Aprés 4 semaines d’attente il suffit de filtrer le tout.


Ce mâcérat fera merveille dans ma gamme “Summer Skin”, j’ai hâte de l’utiliser, plus que 3 semaines à patienter !