BEAUTY HEALTHY

Ma Cure Beauté du moment #1

28 juillet 2014
Bonjour à tous !
depuis adolescente j’ai pris l’habitude d’utiliser divers compléments alimentaires, pour les cheveux, la peau, le soleil, l’acné, la circulation veineuse et depuis peu pour les articulations et les  inflammations, et oui je prends de l’âge 😉
Je vous ferais part régulièrement des cures de compléments alimentaires que j’utilise et surtout dans quel but.

 

Je viens tout juste de finir une Cure de Maxi-Hair (dispo ici), une formule très complète pour les phanères (ongles-cheveux).

 

maxi hair blog cheveux longs byreo
Je n’ai pas vraiment ressenti les bienfaits de cette cure car je n’ai pas du tout été observante , mon flacon d’un mois m’a duré plus de 2 pour vous dire le nombre de prises ratées…

 

Du coup je n’ai pas vraiment l’impression que mes phanères en ont tiré profit. Je repars donc, plus motivée que jamais, sur une autre Cure Beauté que voici :

 

levure biere acne ortie blog beauté byreo
Compléments Alimentaires d’Arkoparma disponibles en Pharmacie
Des Perles de Peau :  Complexe hydratant à base d’Huile de Bourrache, d’Huile d’Onagre et de Vitamine E d’Arkopharma. Parfait pour booster l’hydratation de la peau qui s’assèche beaucoup en été, mieux hydratée et nourrie la peau est beaucoup plus lumineuse et le bronzage aussi.
La Vitamine E aide aussi à la cicatrisation. L’huile D’onagre est excellente pour réguler les problèmes de syndrome prémenstruels également !
J’adore ce complexe, et pour info, non ça ne donne pas de boutons, pourtant vous savez que ma peau à tendance aux imperfections 😉
De la Levure de Bière : je pense que tout le monde connait ce complément alimentaire très riche en Vitamines du groupe B. On l’utilise pour fortifier les cheveux et les ongles mais c’est aussi un bon complément pour la beauté de la peau en général.
J’ai associée la Levure de Bière à de l’Ortie. L’ortie est excellente pour les cheveux qu’elle aide à fortifier, mais aussi pour réguler la production de sébum (parfaite pour les cuirs chevelus gras et les peaux à tendance grasse ).
Vous avez compris le but de cette cure : fortifier mes cheveux malmenés par les bains de mer prolongée et par le soleil, assouplir ma peau qui se déshydrate l’été, et éviter l’acné réactionnelle de la rentrée !
Et vous mes Jolies, utilisez-vous des Complements Alimentaires ?
En prenez-vous en ce moment ??

You Might Also Like

20 Comments

  • Reply Anonyme 23 mars 2016 at 22 h 32 min

    Bonjour Réo,
    As-tu quelque chose de nouveau pour le printemps 2016 ? (crème pour le visage, maquillage) Merci
    bisous
    lise

  • Reply Anonyme 17 octobre 2014 at 8 h 06 min

    bonjour Reo, j'ai decouvert tes blog il y a quelques jours et je suis completement fan !!!!
    je voudrai savoir si tu peux prendre ces trois complements alimentaires en meme temps ?

    merci bisous

  • Reply pulpedelivre 17 août 2014 at 19 h 38 min

    Pour ma part je prends un seul complément alimentaire pour les cheveux depuis quelques temps maintenant, c'est la lobamine cystéine. Mon médecin me l'a conseillé pour de l'alopécie, je le considère donc moins comme un geste "beauté" 🙂

    En revanche je suis assez intéressée pour en tester 1 autre, et d'après ton billet l'ortie et le mélanges perles de peau ont l'air sympa !

  • Reply Audrey_S 8 août 2014 at 5 h 52 min

    Beau programme Phany, phytoclem c'est très bien comme complément alimentaire !! Gelée royale argousier super pour booster le corps et les défenses immunitaires, super ! bises

  • Reply Phany 6 août 2014 at 10 h 15 min

    J'aime beaucoup les compléments alimentaires et ils sont indispensables pour moi!
    La levure de bière bien sûr, conseillée par ma grand-mère, c'est aussi un excellent régulateur de transit et assainissant de l'intestin donc bénéfique pour le système immunitaire!

    J'ai commencé ma cure d'automne car mon organisme en ressent déjà le besoin donc Phytoclem résistance au stress (magnésium, zinc, vit B et C et E, oméga3!
    ET parallèlement des gouttes homéopathiques Gelsémium!
    Je vais aussi recommencer une cure de sirop d'argousier excellent pour retrouver la forme physique et mentale! Ainsi que la gelée royale!

    Bisous Réo

  • Reply Anonyme 5 août 2014 at 8 h 46 min

    Bonjour Reo
    Je suis assez déçue que tu répondes pas. Entre sur le blog ou via mp sur facebook….

    • Reply Audrey_S 5 août 2014 at 10 h 17 min

      Bonjour,
      alors concernant les mp sur facebook je n'y réponds plus car c'est ingérable, pas pratique, et souvent la réponseu se trouve dans mes vidéos ou sur mon blog.
      Par contre sur le Blog je réponds à chaque commentaire, il m'arrive de tarder car je n'ai pas suffisamment de temps libre. J'ai 2 activités professionnel, une maison et des enfants donc les journées ne sont pas assez longues pour tout faire sorry 😉

  • Reply Anonyme 2 août 2014 at 18 h 56 min

    Bonjour!
    Moi aussi je me suis fais une cure de levure de bière cette année, ce qui a fait du bien à ma peau. J'ai 24 ans et fait de l'acné tardive depuis mes 19 ans… Et cette cure m'a fait du bien (bon ma peau n'était pas parfaite mais j'ai vu une réelle différence et pour le moral ça fait du bien 🙂 ). Mais une fois arrêtée, ça reprend de plus belle… J'aimerai bien reprendre mais il me semble qu'on ne peut pas enchainer les cures de levure de bière. Connais-tu d'autres compléments que je pourrais essayer?
    Bonne soirée!

    • Reply Audrey_S 5 août 2014 at 10 h 20 min

      Alors déjà tu peux peut etre soigner un peu plus ton alimentation, evite les produits laitiers sur quelques semaine, et augmente ta ration de fruits et legumes frais, ça à sauvé ma peau !
      Coté complement alimentaire tu peux te tourner vers des plantes dépuratives telles que la Pensée Sauvage, L'ortie et la bardane qui sont adaptées au peaux grasses 😉
      Bises

    • Reply Camille 6 août 2014 at 19 h 22 min

      Merci beaucoup pour tous ces conseils! Simples et efficaces 🙂

    • Reply Camille 6 août 2014 at 19 h 31 min

      J'ai encore une petite question, ces plantes dépuratives dont tu parles se prennent en gélule?

    • Reply Audrey_S 8 août 2014 at 5 h 53 min

      Oui Camille tu les trouveras chez Arkogelules par exemple en pharmacie 😉

    • Reply Camille 8 août 2014 at 8 h 08 min

      Merci 🙂

    • Reply Camille 10 septembre 2014 at 9 h 56 min

      Me revoilà et je souhaite te remercier pour ce bon plan 🙂 Ces plantes dépuratives nettoient bien ma peau et j'ai également arrêté les laitages et effectivement je vois une réelle différence 🙂 Et j'en ai profité pour prendre la carte de fidélité 😉

  • Reply Audrey_S 2 août 2014 at 18 h 35 min

    Je connais bien ce problème car j'en souffre aussi. Lors de période à risque comme l'été où lorsque tu souffres particulièrement je te conseille de tester Circulymphe des laboratoires Santé verte, a raison de 2 par jour pendant une semaine puis un par jour jusqu'a finir la boite (60 comprimés )
    Ce complément alimentaire à l'avantage d'agir sur la circulation veineuse et lymphatique, tu le trouveras en pharmacie? Apres coté hygiène de vie soigne ton alimentation, beaucoup de fruits et légumes pour protéger tes veines, de la marche régulière , jet d'eau froide à la fin de chaque douche (adieu les bains chauds), bois bcp d'eau faiblement minéralisé et sureleve les pieds de ton lit (pas le matelas) de quelques cm (moins de 10 !)
    Bon courage, je sais ce que tu vis, parfois je reste plus de 11h debout non stop arrivé le soir je n'arrive meme plus a dormir tellement je souffre 🙁
    Tiens moi au courant, bises

  • Reply 82semma 1 août 2014 at 11 h 13 min

    coucou reo. connais tu un bon complément ou un médicament pour les problèmes de circulations sanguines. J'ai déjà eu 2 thromboses et tous les ans à cette meme période, j'ai les jambes très lourdes et douloureuses. Je n'ai que 30 ans, je porte des chaussettes de contention 5 jours sur 7. et mon médecin m'a prescrit du daflon. Peut etre pourriez tu m'orienter vers le complément/médicament le plus efficace que tu connaisse et me donner quelque conseil stp.

  • Reply Audrey_S 28 juillet 2014 at 20 h 30 min

    Tu n'as jamais rien pris Estelle ?

  • Reply Estelle Martinez 28 juillet 2014 at 12 h 53 min

    J'ai vraiment envie de sauter le pas, ça ferait du bien à mon corps !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  • Reply bibidomi 28 juillet 2014 at 12 h 50 min

    Coucou Réo, as tu un bon complément préparateur au soleil stp?
    Perso qd je pars en Grèce l'été et que je me baigne j'y comprends rien mais mes ongles sont superbes, durs et longs. ..mes cheveux poussent aussi bcp….etrange non?

    • Reply Audrey_S 8 août 2014 at 5 h 50 min

      l'été les phanères poussent toujours plus vite c'est normal. Pour la préparation au soleil j'aime bcp de Guayapi "Urucum Le soleil de votre peau " qui est complètement naturel. Sinon le bon vieil Oenobiol solaire mais je suis moins fan 😉 bises et bonne vacances

    Leave a Reply