J’imagine que la plupart d’entre vous connaissent la marque Lush ?? pour celles qui ne la connaissent pas encore, je vous invite dans un premier temps à regarder leur site de vente français (cette marque est Anglaise au départ) et à faire connaissance avec leurs produits au logo si célèbre :

Vous avez regardé un peu tout ça ?? alors c’est parti pour un petit bla bla…

La particularité des produits de Beauté Lush est qu’ils sont faits à partir d’ingrédients naturels, Frais, il suffit de regarder leur composition (bon pas tous attention !) et qu’ils sont « faits main »…  là je n’ai pas pu vérifier si c’était le cas ou pas mais j’aime à croire que oui !

Mais surtout la particularité des produits Lush, selon moi, est qu’ils sont ludiques, Funs, originaux (les noms des produits sont vraiment uniques comme « Ramènes ta Fraise » ou « Devanillez-moi« ), respectueux de l’environnement, Non testés sur animaux, certain Vegan et qu’ils sentent divinement boooooon (y’a des exceptions quand même hein !!). J’aime avant tout me faire plaisir lorsque j’utilise un produits de Beauté là je dois dire que je me régale !! Leurs produits donne vraiment envie de se chouchouter..et de se manger un bras tellement ils sentent booooooooon !!

Lush est un bon compromis entre les produits BIO et ceux de grandes marques, d’ailleurs pour initier aux Soins naturels les adeptes du « non naturel », je n’hésiterai pas à conseiller Lush !

Beaucoup d’adeptes des produits naturels dénigrent cette marque car Lush utilisent à la fois des ingrédients très naturels (Beurre de cacao, Beurre de Karité, Huiles Essentielles…) et d’autres 100% chimique voir pas Top (Sodium Laureth Sulfate, Fragrance Chimique, colorants, et hélàs des Parabens ). Dans l’ensemble, les ingrédients naturels sont majoritaires je vous rassure ! Pis de toutes façon moi je préfère utiliser du Lush que d’autres produits de grandes marques dont je tairai le nom….

Comme j’aime particulièrement cette marque, et qu’elle a de nombreux fans, j’ai décidé de vous en parler un peu plus souvent, en vous montrant mes achats et en vous parlant un peu des produits que je teste… je vais vous gaver mes pauvres chérie j’vous l’dit !

Voici une des dernières commandes que j’ai reçut :

Sur la première Photo, vous pouvez voir des Barres de Massages et des Beurres Corporels (qui s’utilisent sous la douche).

Rancard : la Barre avec les lèvres Rouges, une Barre de Massage à l’odeur très fleurie et féminine, on aime ou on déteste je pense ! moi j’en suis accro
Nutts : la Barre ovale dans la boite, une odeur de Noix de Coco et de Beurre de cacao, très gourmande (mais légèrement commune pour une tambouilleuse comme moi)
Copacabana : Le Beurre dans la boite carré, un Beurre Exfoliant pour la douche, que je n’ai jamais testé… bon je suis pas fan de l’odeur, elle sent la chaussure neuve…
Aqua Mirabilis : le Beurre Carré marron, en fait c’est un Fondant de Douche Exfoliant à l’odeur divine, un mélange de noisette, de Rose.. bref j’adore !
Bewitched Bar : La Barre de Massage avec les picots, une odeur verte, citronnée, fraîche très agréable ! C’est un produit dit Rétro qui ne se vend que sur le site LUSH.UK

Sur la Deuxième Photo :

Parfum karma : une fragrance unique, chaude, épicée dont je suis totalement foooolle, un mélange d’orange, de Patchouli et de je-ne-sais-quoi fabuleux !
Charity Pot : Une crème légère pour le corps qui sent le Mixa Bébé, dont tous les bénéfices sont reversés à des organismes pour la défense des animaux !
Yummy Yummy Yummy : appelés « Ramènes ta fraise  » en France, Un Gel Douche hyper gourmand à la Fraise, qui laisse une odeur à tomber sur la peau MIAM !


Ensuite 3 Savons à la coupe.

Miranda : le vert en dessous, bon j’aime pas son odeur, il sent le Kiwi et moi j’aime pas le Kiwi!
Sultana : le Blanc avec des Fruits confis, oui oui des vrais, sur le dessus : Huuum indescriptible il sent trop bon
Feuilles et Figue : celui sur le dessus, et mon préféré, une odeur de Figue mélangé à autres chose, DI-VIN !!

Des p’tits trucs à mettre dans le Bain, des Pains Moussants

Cassimousse : le gros violet, il sent bon le Cassis, et laisse l’eau du bain Roooooose pétant !
Lait chaud : Une odeur toute discrète de pain chaud je trouve.

******

Si vous voulez discutez des produits Lush, sachez qu’il existe 2 forums :
Un Officiel Lush France
et un Non officiel Lush Addict

******

Bon voilà les filles, vous connaissez cette marque, ces produits ?? Vous en pensez quoi ??

Ce qui serait génial c’est que vous veniez partager vos avis, aussi bien l’avis des amoureux de cette marque, comme celui de ceux qui l’aime un peu moins, un « débat », tout en restant respectueux hein !?  autour de Lush …qui de mon coté à conquis mon Coeur !