Bonjour à tous,
je me jette enfin à l’eau ou plutôt dans la Blogosphère… voilà deux ans que je fréquente régulièrement des tas de blogs (voir dans mes liens), et chaque jours je me disais que moi aussi je pourrai avoir un espace rien qu’à moi pour y partager ma vie, mes passions, mes coups de gueule et mes coups de coeur. Je ne le faisais pas pour des tonnes de raison mais surtout par peur de déplaire ou d’être ridicule.
A ce qu’il parait le ridicule ne tue pas alors je me lance…
J’aimerai partager avec vous mes deux plus grandes passions : Les Cosmétiques et La Lecture.
J’adore utiliser de nouveaux cosmetiques, depuis trois ans mon choix c’est orienter vers des soins les plus Bio et naturels possibles, mais de part mon métier (Préparatrice en Pharmacie) j’ai souvent l’occasion d’en tester des plus “classiques” dirons-nous. Vous trouverez donc dans mes “Produits testés” ces deux catégories de produit.
Comme vous pourrez le constater je débute dans la fabrication de cosmétique (rubrique “Home Made”) alors l’avis et les conseils des plus expertes dans ce domaine sont les bienvenus, ils m’aideront à progresser. Si je m’inspire d’une recette ou d’une technique particulière vous trouverez un lien vers celles-ci.
Sinon je suis une acheteuse compulsive de livre, bien que l’arrivée de Bébé Antoine me laisse beaucoup moins de temps libre je m’efforce de lire autant que je le peux. Mes lectures favorites sont les Romans Historiques, les Policiers et les Fantasy; Ce seront principalement ce genre de bouquins qu’il y aura dans mes “Critique de livres”.
Je souhaite par le biais de ce blogs pouvoir discuter, échanger, partager avec de nombreuses personnes alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires positifs ou négatifs. J’espère également que vous prendrez du plaisir à me lire.
à très bientôt et bonne lecture!
Audrey
Référencement gratuit |
4 Comments
Je decouvre l’univers des blog, et je suis epoustouflé chaque jour par tt ce que je lis…ton blog est formidable, je ne connais pas grand chose aux cosmetiques “fait maison”, mais pourquoi pas!! quand a la lecture, c’est aussi ma passion…je viendrais de temps en temps te faire un coucou.
Alors, a bientot
Cécile
bravo!!
bravo!pour une débutante ton blog est à la fois clair et varié, j’espère y trouver pleins de bons conseils beautés et autres
En effet tu n’as rien a envier aux autres blogueuses
Bonne continuation et longue vie à ton blog!!!
coucou!!! je te fais un petit bonjour et souhaite longue vie à ton blog!! tes recettes de savons sont super dis moi , tu n’a rien a envier au autres blogueuses!!! bravo …
Salut Audrey!! Il est génial ton blog.
Il m’a beaucoup inspiré, surtout les lipsticks. Entre autres…
Tu as été vraiment précurseur dans le domaine je trouve.
Tu ne postes plus récemment, l’aventure est-elle finie pour toi?
Je viens de lancer mon blog : I-Make-It-Up.com
Je serai ravie d’avoir tes conseils et d’échanger avec toi.
Au plaisir,
Sarah.