BEAUTY

GOODIE BAG Oh My Cream ! Code Promo

4 février 2019

Le fameux Goodie bag Oh My Cream ! revient pour notre plus grand plaisir. Pour celles qui ne connaissent pas le principe c’est très simple :

Quatre fois par an, l’E-shop Oh My Cream ! propose dès 150€ d’achats (avec le code GOOD19) de nous offrir un Goodie Bag toujours bien garni.

Le Goodie Bag de Février 2019

Au programme de celui-ci :

Renaissance Cleansing Gel Nettoyant Gel Oskia – 40ml
Mascara Limitless Lash teinte After Midnight Ilia – 3g
Vitamin C Intensive Face Cream Crème Visage Kat Burki – 7ml
Comfrey & Calendula Crème Calmante pour le Corps Pai Skincare – 15ml
Crème Universelle Oh My Cream Skincare – 15ml
Sérum EGF Bioeffect – 3ml
PreCleanse Balm Format Voyage Dermalogica – 15ml
Gel Crème Eclat Quotidien à la Vitamine C Ren Skincare – 5ml
Sérum Antioxydant Perfecteur Patyka – 10ml
Body Cream Mandarine & Romarin Grown Alchemist – 50ml
Huile de Leonor Greyl – 25ml

Des Best Sellers de l’e-shop, en passant par un soin en exclusivité (Le Gel Crème Eclat de REN SKINCARE) cela promet de belles découvertes. Les formats sont généreux et permettent de tester les produits et de s’en faire un avis.

Je suis particulièrement emballée par la Crème à la Vitamine C de Kat Burki qui apporte d’après les commentaires beaucoup d’éclat au teint. Et le luxueux Serum EGF, qui traite quasiment toutes les problématiques cutanées (relâchement, hydratation, teint terne, rides..) ; il peut vu son prix …

Attention ! le Goodie Bag ne s’ajoute pas automatiquement à votre commande il faudra renseigner le code GOOD19

Pour ma part, j’en ai déjà profité (sans vouloir vous presser, dépechez-vous ! ils partent très rapidement…) et je me suis commandé :

Je regrette de ne pas avoir ajouté le Lip care d’HERVÉ HEREAU, qui ferait des miracles sur les lèvres très abimées (Tretinoine bonjour!)

Sur ce, je vous laisse profiter de cette offre, j’attends en commentaires le détail de vos commandes si vous succombez à la tentation 🙂

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Léopoldine 5 février 2019 at 9 h 02 min

    Bonjour Audrey,

    J’ai découvert ton blog il y a un mois et je trouve tes articles et tes vidéos très intéressantes. Cela fait plus d’un an que jultilise uniquement des produits de soin et de maquillage naturels mais je ne savais pas par exemple que l’huile avait une meilleure pénétrabilité si elle était appliquée sur peau humide (merci pour ce conseil!). Concernant le fond de teint Ilia, il a l’air d’avoir un super rendu mais que penses-tu de la composition et notamment des silicones?
    Merci pour tous tes conseils, continue (et personnellement, c’est le format blog que je préfère!). J’aime beaucoup tes vidéos mais peut être serait-il préférable de désactiver les commentaires sur YouTube car ils sont parfois peu constructifs sur ce support.

  • Reply Hélène 4 février 2019 at 19 h 29 min

    Ouii et je me suis laissée tenter aussi : ma commande : le baume démaquillant oh my cream, le Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant de Tata harper (il paraît qu’il fait des merveilles .. j’espère au vu du prix^^), le shampooing rahua volume et le sérum zinc copaiba de chez pai ‘ hâte d’avoir ton retour sur tes produits !

    • Reply Audrey_S 4 février 2019 at 19 h 40 min

      Hello Hélène, le baume démaquillant je l’adore, il sent la barre de céréales tu vas voir 😉 je veux bien ton avis sur le nettoyant Tata harper, je rêve de tester cette marque !!!. le shampoing Rahua est genial et j’aime beaucoup le serum Pai pour son coté clarifiant et doux à la fois !

    Leave a Reply