BEAUTY CHEVEUX

Get Ready For Spring ♡ Makeup Glowy & Boucles So Curls

8 avril 2015
get ready with me by reo

Hello Girls,

Aujourd’hui je vous reviens avec un Look de Printemps, au programme Teint Glowy et Boucles Naturelles

Oui oui ! vous avez bien lu, Boucles Naturelles. J’ai la chance de pouvoir tester le Boucleur So Curls de Calor, du coup j’en profite pour vous proposer un Tuto Makeup + Coiffure sur ma chaîne.
On se retrouvera d’ailleurs pour 2 autres Looks avec ce boucleur.
Je vous laisse avec la vidéo et je reviens avec les explications :
Coté Makeup
Au printemps on ressort les couleurs, et pour y aller en douceur j’ai choisi des tonalités de Pêche en associant plusieurs Fards de Makeup Geek dont le fameux fard Foiled In The Spotlight qui est juste phénoménal !!
fards makeup geek swatches

 

Pour le teint, je porte le fabuleux Fond de teint de NARS, le All day Lumineux en teinte Punjab, qui est juste devenu mon chouchou du moment, couvrance, luminosité, matité et longue tenue sont au rendez-vous !
nars all day luminous punjab
Sur mes joues j’ai appliqué le Blush Mineralize New Romance de Mac, en l’humidifiant : le blush se fond littéralement dans la peau et le rendu GLOWY est WAOU !!!
Sur les lèvres j’ai opté pour un Rose très doux en mixant les Rouges à Lèvres Sunny Seoul de Mac et le Pure Zen (ce dernier étant devenu mon Nude favori)
mac sunny seoul pure zen swatches
Coté Coiffure
Le Boucleur Calor se présente comme ceci :
so curls color avis coiffure
C’est un Fer à boucler automatique, c’est à dire qu’il s’occupe tout seul d’enrouler vos mèches afin de les boucler. Pour une quiche comme moi en matière de coiffure c’est juste l’idéal ! À moi les coiffures sur cheveux longs comme j’en rêvais 🙂
Et puis pas de risque de brulure et ça, ça m’a tout de suite rassuré .
Passons au coté technique, 3 niveaux de température sont proposés (170° / 200° /230° ), et là aussi la maniaque du soin des cheveux que je suis s’en est tout de suite trouvée rassurée. Pouvoir boucler mes cheveux sans les abimés ouf !
Le temps de chauffe est réglable également de 6 à 12 secondes, cela permet d’adapter selon la nature des cheveux, leurs longueurs et le résultat désiré.
Et ensuite il n’y a plus qu’à choisir le sens de Rotation des boucles, vers la Droite, la Gauche ou Alternée.
boucleur so curls color avis utilisation coiffure
Pour ce Tuto j’ai choisi une Température à 200°C, un temps de 12 secondes et pour la rotation à droite pour le coté droit, à gauche pour le coté gauche et Alternée sur tout l’arrière de ma tête.
boucles so curls coiffure blog cheveux
Et j’ai réussi !! comme quoi même une quiche peut réussir à réaliser de belles boucles facilement et rapidement grâce au So Curls de Calor 🙂
Retrouvé plus d’info sur www.calor.fr/socurls

 

Rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau look ça vous dit !?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marita Sssdsa 5 août 2016 at 13 h 09 min

    Salut, Je veux plus de méga-octets pour l'internet, mais n'a pas pu communiquer avec vous et service client b and you. Je vous aider?

  • Reply Alice 26 juin 2015 at 8 h 41 min

    Merci pour la découverte de ce fer, il parait parfait et très facile à utliser 🙂

  • Reply Beauty Aholic 18 mai 2015 at 16 h 00 min

    Hello ! Je ne pensais pas que ce fer faisait d'aussi belles boucles..! En tout cas tu as l'air d'avoir des cheveux magnifiques <3

  • Reply Anonyme 9 avril 2015 at 7 h 47 min

    Merci Réo pour ce tuto, j'adore, très frais ! biz béné

  • Leave a Reply