J’aime tester de nouvelles Fragrances, je suis Fragranceophile en fait, je n’en ai jamais assez et je ne peux m’empêcher d’en commander de nouvelles alors que j’en ai plein qui attendent encore d’être testées… C’est grave Docteur ?? rassurez-moi vous êtes pareil !?

Bon voici les dernières (fraîchement commander sur Sensory Perfection) que j’ai reçut, et ce que j’en ai pensé !  je les rajouterai à mon post qui les répertorie toutes promis (ici les filles ) :

Bath Off (Fragrance L*sh Type) : Une fragrance typiquement Lushienne, chaude, sucré, épicée, légèrement poivrée et très original !! Je trouve ce genre d’odeur idéal pour des gels douche et des produits pour le bain, un baume de massage pour les pieds aussi… peut-être pas dans une crème cela risque d’être un peu entêtant et écoeurant à la longue.

Floathing Oasis (L*sh Type) : cette fragrance est censée imité l’odeur d’Ile flotante, un fondant de luxe de Lush, mais j’avoue avoir du mal à la reconnaître. L’odeur est douce, pas très forte, je ne sais pas vraiment à quoi la comparer ni comment vous la décrire. Elle a une légère odeur laiteuse et un petit fond poivré. Sympa !

Frenzy (L*sh Type) : l’odeur de la Barre de massage « rancard » vous connaissez ?? c’est une odeur très fleurie, féminine, poudré. Ici on reconnaît bien cette odeur mais elle n’est pas assez fleurie à mon goût, je n’aime pas l’arrière odeur douceâtre de cette fragrance, je lui trouve une petite odeur de chocolat aussi, elle est assez chimique mais toutefois pas désagréable; un peu écoeurante à la longue. Il serait très intéressant de la marier à des Huiles essentielles Fleuries ou à une autre fragrance fleurie . Faut voir une fois dans un soin !

Bubble Gum (UK) : Bon là y’a pas à discuter pendant 3 heures ça sent le bonbon et le… Chewing gum…. ah ah ah

Tonka Beans : Je retrouve légèrement l’odeur caractéristique de la Fève de Tonka, mais par contre ça sent très bon c’est clair ! Une bonne odeur de gâteau, sucré qui me plaît bien huuum c’est  très gourmand tout ça ! je m’en suis fait une Huile pour le corps divine d’ailleurs, je vous donnerai la recette très vite promis !

Mama Mia (édition limitée) : des Fleurs, des Fruits, une pointe d’amandes, un léger fond sucré, sympa !! je pense que dans une crème ça va vraiment le faire !!!

Voilà les filles, je m’occupe pas trop de vous en ce moment hein !?

pffff je galère sans mon ordi, j’ai moins l’envie et le temps aussi qu’avant, je me concentre sur l’essentielle : mon p’tit loulou ! Il grandit tellement vite, il déborde d’énergie, il me donne des forces et me rend si heureuse alors franchement lorsque j’ai du temps libre j’en profites pour aller me balader avec lui (je lui fais faire du Quad « a fond maman à fooond ».. à 2 ans il promet !), l’emmener au stade jouer au foot, bref un vrai garçon qui à besoin de se défouler ! C’est trop bon de passer du temps avec lui alors ne m’en voulez pas trop si je délaisse mon ordi… (enfin celui de chéri)

Gros Bisous mes poulettes !