Suite à ma mésaventure hier avec mes barres moussantes je n’ai pas pu m’empêcher de recommancer cet après-midi, et tant qu’à faire autant essayer une autre version. Cette fois-ci je n’ai fait qu’une seule barre pour ne pas gaspiller si ça ne me plait pas, on ne sait jamais….

Madame la barre s’appelle « Caranut » parce qu’elle sent le Caramel et le Coconut, z’avez vu très rechercher le nom ;D

Barre Fondante Moussante « Caranut » By Reo

17 gr Cire Emulsifiante

3 gr Cire d’Abeille

25 gr Huile de Coco

15 gr Beurre de Cacao

5 gr Macerat de vanille

5 gr Huile de Noisette

20 gr de Paillettes de savon (j’ai rapé un de mes savon apaisant )

Fragrance « Caramel » et « Coconut cream »


En contenance cela correspond à 100ml. Mon verdict dès que je la teste, à mon avis la mousse va être très légère.

Il faut que j’arrête de faire des barres sinon je vais finir par vous saouler à la longue, c’est pire que les savons, une fois commancé on ne peux plus s’arrêter.

J’ai bien envie de me recommander des Fragrances chez Sensory Perfection, vous me conseillez lesquels ??? J’ai déjà celle-ci . C’est le loulou qui va pas être content…. et le facteur aussi, je commande à tout va en ce moment. Pas bien!!

Et vous avez vu j’ai enfin une banniere digne de ce nom… ce que j’ai bataillé pour la faire. J’ai utilisé Photofiltre Studio, ce n’est pas évident de s’en servir quant on ne le connait pas. Je vais pouvoir dessiner des etiquettes plus sympas aussi, avant je l’ai créé sur Word, pas terrible donc.

Pour finir je vous conseille d’aller faire un tour chez ma nouvelle coupine Heartsless Witch c’est par . On a fait un petit troc toutes les deux, elle est trop folle j’adore!!……….

et n’oubliez pas de repondre à mon petit questionnaire , enfin si vous avez envie je vous force pas non plus!!  j’suis trop curieuse hi hi hi ;D