En plus d’être accro au maquillage, sans parler des produits de beauté, je suis accro aux Parfums ! Mais à l’allure ou je vide les flacons c’est une véritable ruine !

Puis je me suis dit « Et pourquoi pas essayer de faire mon eau de Toilette moi-même ?? », surtout que l’on trouve des Fragrance synthétiques, très réussit pour la plupart, qui copient les Parfums de Grandes marques, L*lita Lempicka, Arm*ani, Lanc*me et j’en passe !

J’ai eut envie de me faire un Parfum « Pink Sugar » comme celui d’Aqu*lina, un mélange de Barbapappa sucré, gourmand et Girly à souhait (n’est ce pas Miss lolli ??) et pour cela j’ai eut besoin que de 3 ingrédients, c’est on ne peut plus simple ! Et vous savez quoi ?? ça marche !!!!!!

Pour 100ml Environ

60 ml d’Alcool 90 °
10 ml d’Hydrolat de Cassis (ou d’eau)

20 ml de Fragrance « Pink Sugar »

Réalisation
Dans l’ordre : mélanger la Fragrance avec l’Alcool, puis rajouter l’eau ou de l’Hydrolat. Et voilà c’est fini !

Où Trouver ?
Fragrances : Sur le net, en Anglais,  « Sensory Perfection » (ils ont également une boutique sur ebay si vous préférez)
Vaporisateur : ce modèle sur Jody Soap, sinon chez Alternative Nature, Aroma Zone

Mes Impressions
« Tiens tu as changé de Parfum Audrey ?? », ça c’était mon patron ce matin entre deux ordonnances, « Huuum tu sens vachement bon aujourd’hui » (sympa pour le « aujourd’hui ») et ça c’était ma collègue . Donc je suis ravie, je sens booon !

En plus grâce aux centaines de Fragrance synthétiques qu’il existe on peut réaliser un parfum unique et original.

On peut également réaliser son Parfum avec des Huiles Essentielles, il faut juste veiller à respecter scrupuleusement les Précautions d’emploi de celle-ci, en résumé pas d’utilisation chez les femmes enceintes, Allaitantes, les enfants, et attention aux Huiles Essentielles d’agrumes (principalement) qui sont photosensibilisantes.

Moi désolé mais l’odeur des Huiles Essentielles comme Eau de Toilette, je m’y fait pas, même accro au produit les plus naturels et BIO possibles, j’ai toujours utilisé des Parfums de grandes marques qui sont synthétiques et pas du tout Naturel.

Je veille juste à ne pas trop mettre de parfum à même la peau, je préfère le vaporiser sur mes vêtements.

Et Voilà ! sur ce je vous souhaite de passer d’excellente Fêtes de Noël !!
Gros Bisous !!