Je suis fan des produits BIO et naturels, ça vous le savais déjà, mais il existe souvent dans des grandes marques des produits d’excellentes qualité non BIO sans labels ni rien du tout que j’utilise régulièrement et que j’aimerai vous faire découvrir.

C’est produits ne sont pas BIO, mais vraiment TOOOOOOOP !! le premier dont j’aimerai vous parler est un soin Contours des Yeux de Lierac :

Descriptif :
Particulièrement recommandé pour les paupières sensibles et irritables,
ce soin anti-fatigue contient des extraits de tilleul et de mauve aux
propriétés apaisantes et calmantes.

Très frais, ce baume bleuté est enrichi avec 30% d’eau florale
d’hamamélis et de bleuet aux propriétés astringentes, rafraîchissantes
et émollientes.

Pour rafraîchir intensément le contour des yeux, vitaliser les
paupières et offrir un regard détendu, ce soin peut s’utiliser de 2
façons différentes. Comme un soin classique ou en masque.

Coté Prix : Environ 18 € les 10 ml

 Mon Avis :
Lierac vient de reformuler tous ses Soins Contours des Yeux « Diopti », adieu parabens ou phenoxyethanol, la composition est de très bonne qualité principalement composé d’ingrédients végétaux pour le plus grand plaisir des adeptes du BIO comme moi !

Ce soin est très doux à l’application, agréable à utiliser, non gras, non collant, très frais. Il hydrate et apaise instantanément, excellente base de maquillage, il ne coule pas dans les yeux et se fait vraiment oublié une fois appliqué. Je porte des lentilles et j’ai beaucoup de mal à trouvé un soin contours des yeux qui me convient,  là je suis conquise.

Il peut être utilisé en masque, mais son prix est un peu dissuassif.

D’autres Avis sur ce produit sur Beauté Test


 Les Petits plus de ce soin :
Ce soin est arrivé en 3éme place des Contours de Yeux testés dans Le Palmarès des Cosmétiques 2009 signe qu’il est d’excellente qualité !

Le packaging est  100 % Biodégradable, l’encre utilisé est une encre Végétale non toxique pour l’environnement et le « plastique » qui entoure la boite est fait de cellulose végétale ! Moi je dis chapeau Lierac non ?!

Les filles je vous invite à lire le Billet « Cosmetique BIO gare à l’arnaque »  de Miss Lollipop, parce que franchement y’en a marre de se faire avoir !!