Je n’avais pas encore tenter de faire du make-up faute de pigments, mais j’en ai trouvé chez Sensory Perfection alors vite, vite il a fallut que je les teste!!! c’était l’occasion également d’utiliser les Slide Tine de “Super Zinette” (on se lève tous pour zinette! zinette! lol)

je ne peux vous donner de proportions précises car j’ai tout fait au pif, Ils sont composés de Cire de Mimosa, de beurre de Karité et d’Huile de Ricin. Le baume neige marque bien sur les lévres, il les rends irisés c’est trés joli, en plus les teintes claires font ressortir le bronzage et agrandissent la bouche. Le “Purple” est quasiment transparent, j’ai été radine sur les micas!! c’est que mon premier essai aprés tout!!

Je suis dingue de maquillage, surtout les gloss et les ombres à paupiéres!! pas vous??? Elle me manque l’époque où je travaillais en parfumerie. Comme c’etait bien de se parfumer et de se maquiller à l’oeil!! en plus ma peau ne tient pas le parfum alors je vous dis pas les litres que j’utilise….

Aujourd’hui au programme, j’aimerai bien me faire un lait pour le corps, tout depend si Bébé est d’accord ou pas ;D et puis il faudrait que je finisse un super bouquin (commencé il y a trois semaines, du jamais vu pour moi, avant je les finissais en 3 jours….), il me reste qu’une trentaine de page à lire et ensuite je vous en fait la critique, il est super ce livre en plus!!! là encore c’est pas gagné…..


Bonne journée à tous!!