Comme vous avez pû le constater en ce moment ma grande folie c’est le maquillage Minéral !! Un maquillage Sain, non testé sur les animaux et super beau en plus….

Puis vous savez quoi ?? on peut réaliser ce maquillage nous même !! si si c’est possible.. Il suffit d’acheter quelques ingrédients comme de l‘Oxyde de Zinc, du Dioxyde de Titane, du Kaolin, des Micas, des Oxydes  et tout est possible, y’a plus qu’à s’amuser avec les couleurs !!

Pour cette première recette je n’ai pas noté les proportions, la prochaine promis, sera plus précise. Mais ça vous permet déjà de voir les ingrédients à utiliser, et ce qu’on peut obtenir… regardez :

Oxyde de Zinc
Corn Stach (fécule de Maïs)
Stéarate de Magnésium
Kaolin

Ocre Rose d’Italie
Poudre de Châtaignier
Mica Cuivre
Mica Bronze
Mica Rose Carmin

Je pense vous faire un article plus détaillé sur les ingrédients à utiliser, où les trouver, quels proportions utiliser et comment procéder.

C’est vraiment magique de créer son propre maquillage !! j’ai encore des tas de recettes à vous faire partager !! AAAAAHHH si j’avais quatre paires de bras et des journées de 48 h…… et une femme de ménage aussi, je pourrai vous faire des articles encore plus souvent….. bon j’arrêtes là je rêve trop !!!

Bonne journée à toutes !!

moi je vais aux courses cet aprem… je cache ma joie….