Dans mon gros carton de perles tout fraîchement ressorti du fin fond de mon ancienne chambre chez mes parents, j’ai trouvé une bague sympa, mais inachevée…j’ai été étonnée, je ne me rappelai pas d’en avoir fait d’aussi élaborées. j’ai donc pris ma patience à deux mains et je l’ai finie. Voilà ce que ça donne :

Ce que ça me fait mal aux yeux de faire des bijoux en perles, et il faut être vraiment trés patient et méticuleux…. moi et la patience bof bof on est pas trop copine.
Si vous regardez de plus près vous apercevrez un de mes ongles tout rongé…quelle sale habitude!! mais impossible d’arrêter, comme c’est moche!!

Bon il va falloir que je la porte un peu cette jolie bague, surtout qu’elle est dans les couleurs de vêtement que je mets le plus…enfin couleurs c’est vite dis !! c’est trop classe le noir et blanc!

Tout à l’heure mon loulou m’apporte mon nouveau frigo, je vous montrerai une petite photo, vous aurez un aperçu de ma cuisine comme ça, ou plutot mon laboratoire vu que j’y fait plus de cosmeto que de recette de cuisines en ce moment.

Allé je file faire mon ménage moi !

Bonne journe à tous.