Je suis dingue de mes nouvelles petites barres, du coup je les decline à toutes les sauces. Aprés la version « Classique », « Exfoliante », voilà la version « Moussante » :

« Bubble Rouge » est une barre parfumé au Bubble-Gum, et aux fruits rouges. Elle est très nourrissante  grâce au Beurre de Cacao, Huile de Coco, Huile de Calendula et Beurre de Karité qu’elle contient et moussante (pas autant qu’un savon quand même) grâce aux paillettes de savon . Par contre j’ai un peu bataillée pour le demoulage comme vous pouvez le voir sur la photo.

Sur ce je file sous la douche pour un lavage tout en douceur.

Bonne soirée ;D

Edit quelques heures plus tard: Toute contente je pars tranquillement dans ma salle de bains avec mes deux petites barres sous le bras; j’allume le chauffage (because i’m very frileuse) et là le telephone sonne… vite vite on repond, et on papotte, ma belle-soeur viens me voir, donc re-papottage, bébé se reveille, et on donne la tétée….tiens je crois que j’ai oublié quelque chose….arrrrggh mes petites barres dans la salle de bains!!!! La CATA trop collée au chauffage elles ont toutes fondues, je vous dis pas leurs gueules (et la chaleur dans la piéce), par contre ça embaumer le malabar la-dedans.

Snif je suis degoutée ça m’apprendra à avoir la tête en l’air!! bon bé y’a pu qu’a recommencer….demain là il est trop tard. vé me coucher moi snif!